Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Floride...
27 septembre 2005

Epcot, parc où je bosse et qui représente divers pays du monde... en voici quelques uns...

pict3139pict3147 le parc où je bosse... Epcot!  puis le pavillon Mexicain...

pict3141pict3142 le pavillon marocain, ainsi que le pavillon italien...

pict3162pict3166 au pavillon japonais, attraction féminine ;-)   

pict3167pict3169 Attraction au pavillon chinois...  (sur la deuxième photo Maiko et moi en compagnie des personnages de Mulan) quand je pense k nous ki nous promenons en backstage uniquement tous ces personnages on les croise tout le temps this's funny...

pict3150pict3165 et le meilleur pour la fin... les petis français au travail...  ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Floride...
Publicité
Publicité