Ma vie en Floride...

09 mars 2006

cimg06501 mon petit chéri... pour son départ, encore assez douloureux... mais je pense très fort à toi et je te souhaite tout le meilleur par le suite...

Posté par frenchie13 à 16:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


31 janvier 2006

cimg0135cimg0149

Posté par frenchie13 à 02:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 janvier 2006

Remember...

A peu près au milieu de mon programme ici à Disneyworld, et je voulais dire à tous ceux qui sauront se reconnaitre en France, que les meilleurs moments je les ai passés avec vous et que vous me manquez... et comme promis "ce n'est que partie remise"... De plus, je tiens à faire un Enorme Bisous à une "folle" ;-) que j'aime très fort, et qui je pense saura se reconnaitre, parce que des comme elle, yen a pas d'autres... ;-)) Dans mes pensées tous les jours... Mon regret ici, c'est de ne pas pouvoir te parler plus souvent (avec ce fichu décalage horaire)...

Posté par frenchie13 à 03:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 janvier 2006

Bon Anniversaire Marie... 21 ans au Blue Martini...

cimg2953cimg2956 Guigui et Gab' (toujours là) et oui à cette allure, il va finir son programme (... de vacancier...)

cimg2958cimg2960 L'invitée d'honneur...

cimg2962cimg2963

cimg2961cimg2964 ces américaines... no comments...

cimg2965cimg2957

cimg2968cimg2982

cimg2973cimg2986 Bon Anniversaire Marie...

cimg2972cimg2966

cimg2983cimg2989

cimg2987cimg2992

cimg2993 fin de soirée mouvementée dans la voiture... ici, Lionel sur le capot... à l'entrée de mc do...

Posté par frenchie13 à 04:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 janvier 2006

Mexico... Back to back à Cancun... Du 13 au 16 janvier...

pict5079pict5083 Orlando: l'attente à l'aéroport

pict5088pict5087 Arrivée à Cancun: la location de la voiture

pict5091 l'hotel Impérial Las Perlas où on est resté, en bord de plage

pict5090pict5101 N'ayant pas dormi la nuit précédente: repos sur la plage de l'hotel; premier coup de soleil pour Nico aussi ;-)

pict5095pict5100

pict5103pict5104 La mer des Caraibes: Le mot d'ordre: Relaxation

pict5132pict5143

pict5144pict5150 premier soir: premier resto

img_1265img_1271

img_1255img_1228 divertissement préféré: relax

img_1232img_1233 le vrai Mexique, c'est ça aussi!!!

img_1239img_1236

img_1373img_1388 Les Pyramides

img_1359img_1378

img_1409img_1416

img_1441img_1444

img_1430img_1446 les villages mexicains, sa population...

Posté par frenchie13 à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


09 janvier 2006

Le Parliament House, le 8 janvier 06...

pict5070pict5068

pict5072pict5074

pict5075pict5077

pict5076pict5078

Posté par frenchie13 à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 janvier 2006

Le Pulse, le mercredi 4 janvier 06...

pict5058pict5053pict5054pict5057

pict5062pict5055

Posté par frenchie13 à 20:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2006

Bonne Année 2006 à tout le monde...

pict5014pict5018

pict5015pict5017

pict5016pict5021

x1pbhy6ku2zwe4uscaucx2ugyyswdjynb_6b0jbqhikklwg_9mv2rnm90ynpjj2kpubvlpzohtvtizo4upqiikar7tgeqlxosfslhe8sllliz4k1yfx125wwfoq3svodbkf6qjpihz42xjhakspwvh9x1pbhy6ku2zwe4uscaucx2ugyyswdjynb_6b0jbqhikklwo9udiaoucwskeqarj_zh3duxhtqydaii8sbykfprpxqwqfdhfpqpn30onibu4ddo6jfgzji7cdhbljxoml2x2owkbwjanfxlk6sjd0as9

x1pbhy6ku2zwe4uscaucx2ugyyswdjynb_6b0jbqhikklx1iqw_hhg1y6xc9ycxowbwq47jekiqzslhdyjntbqz0nzp0vh9_fx7vzxbehwjrlk0ghujki4e2uufzvz1ghlhzm0a7nypusthjoruu1kwx1pbhy6ku2zwe4uscaucx2ugyyswdjynb_6b0jbqhikklyrr1y3z_6jqrxokgmjcsbc2d4rikbs8p5hsnqfxrd_emupzgot7_njzkfgbwtdp5ay1kkzjhxlt0deh60qvuyh_dssyzy1migxndtz7w1i

x1pbhy6ku2zwe4uscaucx2ugyyswdjynb_6b0jbqhikklzlmuwwxnm0or_ihuolkwb2hrv0_u_zqbjrh39ivp77_rabiirglhag_hvbthqamurfvuo0z0_8grbshniodyv4pbxrkbbellljodfhqv69x1pbhy6ku2zwe4uscaucx2ugyyswdjynb_6b0jbqhikklzrthrryf520fiqytmffjn0yo7qojhn8ui4p_axgq31xs83z19vdv5nanptuxisfvgssgkf8alnrqesegzlnwt9kykfiytylrvinc2cy9eo

x1pbhy6ku2zwe4uscaucx2ugyyswdjynb_6b0jbqhikklzlxkffujvqzredpl3bvntrnihxxsjsv_qv6ro9lcs1mllkp2jxgpv86rqcl28gjrceuz_kl7c1nunpve77t_hyd3rswossjmkti4vlrrnp

Chefs de France au complet à minuit au pavillon français pour le lancement des 10 coups de minuit... le resto, le bistro, les cuistos, les patissiers, la bakery... et même les managers... On a  pu voir le feu d'artifice du Nouvel An... Bonne Année à vous tous en Floride, et en France bien sûr où sont tous mes amis et mes proches... je pense à vous très fort...

Posté par frenchie13 à 21:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 décembre 2005

Westwood, Westwood, Westwood...

pict4991pict4994

pict4995pict5002

pict5000pict5010

pict5001pict5003

pict5005pict5007

pict5008pict5009

pict5006pict5013

... Bonne aprem, bonne soirée

... peut être juste un peu fatigant de rester sans rien faire la journée, et oui après on est vite fatigué, ça s'apel la "fainéantise" ;-))

merci les gars, c'était vraiment super sympa!!!

Posté par frenchie13 à 07:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]