Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Floride...
26 janvier 2006

Remember...

A peu près au milieu de mon programme ici à Disneyworld, et je voulais dire à tous ceux qui sauront se reconnaitre en France, que les meilleurs moments je les ai passés avec vous et que vous me manquez... et comme promis "ce n'est que partie remise"... De plus, je tiens à faire un Enorme Bisous à une "folle" ;-) que j'aime très fort, et qui je pense saura se reconnaitre, parce que des comme elle, yen a pas d'autres... ;-)) Dans mes pensées tous les jours... Mon regret ici, c'est de ne pas pouvoir te parler plus souvent (avec ce fichu décalage horaire)...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ca va ma doudou alor ce mexique!!!! et ben ca donne envi c bien tou ck jaime moi!!!!! en tou ka je voi k pour toi tou va tjs osi bien!!!!!et tan mieu!!!! jte fai d gro bizou ma doudou!!!!!! je tadore ma cherie
Ma vie en Floride...
Publicité
Publicité