Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Floride...
26 septembre 2005

Universal Studios Resort...

pict3191pict3237

Ma première journée Off à Universal Studios à Orlando... avec Amélie (qui travaille à la bakery avec moi) et Laurent (un cuisinier aussi chez Chefs de France qui est déjà ici lui depuis 5 mois )...

pict3219pict3285 Une attraction que beaucoup en France aimeraient connaitre, my Dad firstly i think!  Et oui Laurent tu l'auras eu ton oscar (même s'il est un peu mini quand même ;-))

pict3222pict3283 Moi en train de faire la débile, comme d'habitude diront certains... ceux qui me connaissent bien pourront dire que j'aime me déguiser...

pict3234pict3238 NBA restaurant à Downtown Universal, et mon pote Donkey. Je l'adore lui ;-)) Comme dans le film il arrêtait pas de me taper la discute...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en Floride...
Publicité
Publicité