Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Floride...
10 octobre 2005

MAGIC KINGDOM

pict3614pict3629 les 50 ans des parcs Disney cette année...

pict3613 ce mois-ci c'est Halloween!!! et ici c'est Disney ça se fête bien!

pict3615 toujours avec nos chapeaux... ici avec Galdric...

pict3624 Amélie à la sortie des Pirates of Caribean...

pict3622 une nouvelle princesse chez Disney... (non je plaisante lol)

pict3698pict3697 un mannequin recouvert uniquement d'emballage de chocolat... et Le Livre de la Jungle est de sortie aujourd'hui...

pict3703 La Célébration du mariage de Cinderella avec le prince...

pict3705 toujours le celebration de Cinderella (cendrillon)...

pict3708 que de beaux invités...

pict3699 la marraine aussi bien évidemment...

pict3715

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci mon petit juju si ca te plait... c'ets un bon moyen que j'ai trouvé pour k vous puissiez tt le temps me suivre dans mon aventure ici en Floride... tu me laisses des comm kan tu veux, je ty répondrai toujours... et j'essaie de le mettre à jour tous les 2 jours... gros bisous juju... and take care of you...
J
franchemen ton blog il cartonne en plus c trop bo toute ses tof franchemen felicitation
Ma vie en Floride...
Publicité
Publicité